Accueil » Qui sommes nous ? » L’Equipe

Nelly PINAUD, directrice de la SPLA PANORAMA,
Dispose d’une expérience de :
– Six ans en qualité de Directrice adjointe au sein de la Société d’Economie Mixte d’aménagement et de construction, au cours desquelles elle a assuré des fonctions administratives et opérationnelles.
– Cinq ans au sein d’une société spécialisée dans l’assistance à la maitrise d’ouvrage, dont les missions étaient la conduite d’opération et de projets, l’assistances des collectivités et promoteurs.
– Huit ans, en qualité de maître d’ouvrage privé au sein d’une société pétrolière.

Teddy BUI HUU HIEN, directeur administratif et financier,
Dispose d’une expérience de :
– Trois ans en qualité de Directeur Administratif et Financier au sein d’une Société d’Economie Mixte, dont ses missions étaient l’animation du pôle administratif et financier, le suivi et optimisation de la gestion de la trésorerie et procédures d’audit et de contrôle, l’élaboration du budget…
– Sept ans en qualité de Contrôleur de gestion, puis deux ans en qualité de Directeur Administratif au sein d’une Société d’Economie Mixte au cours desquelles il a mis en place et animé le dispositif de contrôle de gestion, animer le pôle administratif et gestion, piloter les ressources humaines et le contrôle de gestion…

Cécile YAMACI, assistante polyvalente,
Dispose d’une expérience de :
– Un an en qualité d’assistante au responsable des affaires foncières au sein d’une collectivité locale.
– Un an en qualité d’apprentie au sein d’une agence immobilière et de gestion locative.

Jeanne LEPETIT, chargée d’opérations,
Dispose d’une expérience de :
-Trois ans en assistance à maîtrise d’ouvrage au sein d’une société de conseil au cours desquels elle est intervenue auprès de clients publics pour la réalisation d’études amont pré-opérationnelles : programmation architecturale et urbaine, schéma directeurs immobiliers, suivi de concours de maîtrise d’œuvre…

Amélie PEYROU, responsable d’opérations,
Dispose d’une expérience de :
-Huit ans, en qualité de responsable d’opérations au sein de la direction de la maitrise d’ouvrage d’un bailleur social
-Sept ans, en qualité de chargée de missions dans une association spécialisée sur les questions du foncier
-Trois ans, en qualité de chargée d’études dans une association tête de réseaux spécialisée dans le logement des jeunes

Camille GUIGNAN, chargée d’opérations :
Dispose d’une expérience de :
– Six ans et demi en qualité de chef de projets au sein d’une municipalité, au cours desquels elle a assuré des conduites d’opérations de bâtiment et d’espaces publics et leurs suivis administratifs, financiers et techniques.
– Quatre ans et demi en qualité de chef de projets au sein d’une Communauté d’Agglomération, au cours desquels elle a assuré des conduites d’opérations d’espaces publics dans des secteurs ANRU et leurs suivis administratifs, financiers et techniques.

Cyril MANDEL, responsable d’opérations :
Dispose d’une expérience de :
-Trois ans en qualité de chargé d’opérations dans une SEM de Seine Saint Denis pour cinq concessions publiques d’aménagement.
-Trois ans en qualité de chef de projet rénovation urbaine dans une SEM de Seine Saint Denis pour le pilotage de deux PRU.
-Six ans en qualité de chargé d’études puis chargé d’opérations dans une SEM de Seine et Marne pour des opérations propres (logements sociaux), en mandat (équipements publics) et en concession (aménagement)

Anaïs AUFFRAY, chargée de communication :
Dispose d’une expérience de :
– Un an en qualité de chargée de communication événementiel au service communication de la Mairie de Bourg-la-Reine.
– Un an en qualité de chargée de communication événementiel au sein de l’Etablissement des lignes  Transilien L,A, J de la SNCF.
– Deux ans en qualité de webmaster, community manager et journaliste au service communication de la Mairie de Chilly-Mazarin.

Nathalie DECOUDU, assistante de gestion :
Dispose d’une expérience de :
– Deux ans en qualité d’aide comptable à BDDP (agence de publicité devenue depuis TBWA/Paris).
– Vingt-quatre ans en qualité d’assistante de direction à la Direction Artistique du Groupe Le Bon Marché (gestion budget expositions commerciales et culturelles, bureau de style, internet et gestion relation client).
– Deux ans en qualité d’assistante de direction à Renault Retail Group.

Caroline RONGIERAS, responsable d’opérations :
Dispose d’une expérience de :
– Trois ans en qualité de chargée d’opérations au sein d’une société d’économie mixte d’aménagement au cours desquels elle a assuré le suivi foncier, technique, administratif et financier de plusieurs projets d’aménagement urbain (dossier de réalisation de ZAC, promesses et actes de vente, suivi de la conception aux travaux,…).
– Trois ans en qualité de chargée de missions Environnement au sein d’un bureau d’études d’assistance à maîtrise d’ouvrage et de maîtrise d’œuvre de projets VRD et Bâtiments (études d’impact environnemental, dossier loi sur l’eau, AMO et MOE désamiantage, …).

Aurore LAIGNEL, chargée d’opérations :
Dispose d’une expérience de :
– Trois ans en qualité de cheffe de projets dans une SEM d’Eure-et-Loir, au cours desquels elle a assuré le pilotage de huit concessions publiques d’aménagement et deux mandats d’études préalables à la création de ZAC de centre-ville et périurbaine.

Annie BONK, juriste :
Dispose d’une expérience de :
– Vingt-deux ans en qualité respectivement de consultante juridique en droit public, de l’aménagement et de l’urbanisme (ZAC, Permis d’aménager, permis de construire valant division, PUP) et commande publique (concession, DSP, réception marché, pré-contentieux) et de formatrice au sein d’une société de conseil au cours desquels elle est intervenue auprès de clients publics et privés pour la réalisation d’études en amont et aval des projets ou dans le cadre de leurs exécutions. Elle anime différentes formations en urbanisme et a rédigé le guide de la participation du public et de l’évaluation environnementale.
–  Six ans en qualité d’Avocate au barreau de Paris et Toulouse en droit public et de l’aménagement et en droit pénal de l’environnement.

Paul BERTRAND, chargé d’opérations :
Dispose d’une expérience de :
– Un an en qualité de chargé d’opérations d’aménagement au sein d’une collectivité.